Accueil -  Blog - 

Nouveau centre Epilia à Anvers

Epilia

Article mis en avant

Nouveau centre Epilia à Anvers

Depuis Mai 2019, Anvers accueille un nouveau centre d’épilation définitive au laser. L’épilation définitive au laser est une technique extrêmement efficace pour en finir définitivement avec les poils disgracieux.

C’est plus précisément à l’adresse Pourbusstraat n° 33 que le 11ième centre Epilia vient d’ouvrir ses portes. Votre assistante epilation laser Kim vous accueille avec professionnalisme sur rendez-vous afin de répondre à toutes vos questions.
La première consultation est gratuite. Lors de ce rendez-vous, votre assistante laser analysera la (ou les) zone(s) à traiter, vous remettra un devis personnalisé et vous fournira toutes les informations nécessaires préalables à votre traitement.

Quelles sont les lasers utilisés chez Epilia ?
Tous les centres Epilia sont équipés de laser de type Alexandrite de la marque Candela. La firme Candela est le leader mondial dans la conception de lasers à visée esthétique. Il s’agit de la référence dans le domaine de l’épilation définitive au laser.

Les praticiens d’Epilia, certifiés et formés de manière continue, exercent l’épilation au laser de manière exclusive afin de garantir les meilleurs soins dans des conditions optimales de sécurité et d’hygiène.

Est-ce possible de faire de l’épilation au laser sur toutes les zones du corps ?
Oui, toutes les parties du corps peuvent être traitées au laser, mis à part la zone péri-oculaire (sourcils et inter sourcils).
L’épilation au laser est adaptée aussi bien aux femmes qu’aux hommes qui souhaitent enfin obtenir un véritable confort de vie au quotidien.

Vous souhaitez vous débarrasser définitivement de vos poils disgracieux ? Chez Epilia, vous êtes au bon endroit !

Vous pouvez prendre rendez-vous iciou par téléphone au 02 280 33 33 (numéro de téléphone unique).

ikadia-theme_actu-en-avt_icn-like

ikadia-theme_actu-en-avt_icn-like

1

ikadia-theme_actu-en-avt_icn-eye

14

 - Partager l'article : 

Réservez en ligne Première consultation gratuite !