L’épilation laser pour homme

De plus en plus d’hommes ont recours à l’épilation définitive ! En effet, l’époque où l’épilation était réservée aux femmes est révolue. Les hommes, eux aussi, sont gênés par leur pilosité. Epilia a donc décidé de répondre à une demande croissante chez les hommes. Nos équipes de spécialistes ont mis au point des protocoles spécifiques afin d’obtenir les meilleurs résultats pour l’épilation définitive au masculin. Peu de centres laser ont fait le choix de s’adresser également aux hommes. Fort de ce constat, Epilia en a fait sa priorité. Nous avons décidé de rendre ce réel confort de vie au quotidien accessible à tous.

Chez les hommes, le passage régulier du rasoir ou de la tondeuse au niveau du visage entraîne souvent l’apparition d’une irritation, de boutons ou de poils incarnés.
Que ce soit dans un objectif thérapeutique, pour résoudre ses problèmes ou simplement dans un souci de confort esthétique, l’épilation définitive de la barbe est LA solution sûre et efficace.Nous réalisons l’épilation laser des contours de la barbe au niveau des pommettes et du cou afin de parfaitement délimiter et tailler votre barbe. Vous obtiendrez un tour de barbe lisse et sans irritations.
Votre visage paraîtra ainsi impeccable et plus net. Il est nécessaire d’être rasé avant la séance de laser.

Après la séance, l’assistante vous appliquera une crème hydratante afin d’atténuer la sensation de chaleur. Votre peau sera légèrement rouge à la suite du traitement, mais vous pourrez reprendre une activité normale dès la fin de la séance.

De plus en plus d’hommes envisagent une épilation laser du dos.
Cette zone n’étant pas facilement accessible pour être rasée et les séances d’épilation à la cire étant douloureuses et fastidieuses, l’épilation définitive du dos est LA solution pour se débarrasser des poils disgracieux. Dans nos centres laser Epilia, nos équipes disposent d’un plateau technique de dernière génération permettant un traitement plus rapide pour les grandes zones comme le dos.Grâce au système de refroidissement cutané par air froid pulsé, le traitement d’épilation définitive du dos au laser est moins douloureux. Lors de la première consultation, l’assistante examinera votre pilosité afin de déterminer le protocole laser le plus adapté.
Le laser éliminera les plus gros poils mais il faut garder en mémoire que chez les hommes, vu que la pilosité est plus dense, nous ne parviendrons jamais à éliminer la totalité des poils. Les poils restant seront plus fins et plus parsemés. A noter qu’il est important de ne pas venir bronzé lors vos séances de laser.

Comme pour les autres zones, il est nécessaire de bien raser la zone concernée avant la séance d’épilation définitive au laser. A la suite de la séance d’épilation laser, une crème hydratante vous sera appliquée afin d’apaiser la sensation de chaleur. Vous pourrez reprendre une activité normale immédiatement après la séance.

L’épilation définitive au laser intéresse largement les hommes qui se préoccupent de plus en plus de leur apparence.
L’épilation au laser du torse et de l’abdomen est donc de plus en plus demandée dans nos centres laser Epilia. Que ce soit à cause d’une pilosité exagérément abondante, pour des raisons sportives ou tout simplement pour des raisons esthétiques, l’épilation définitive au laser du torse est LA solution pour venir à bout de vos poils.On distingue le torse qui est la zone qui se situe en haut niveau des pectoraux de celle de l’abdomen qui est celle du ventre. Grâce à notre plateau technique de dernière génération, vous pouvez envisager une épilation laser efficace et sans douleur du torse et de l’abdomen dans vos centres laser Epilia.
Nos équipes d’assistantes laséristes pratiquent l’épilation laser de manière exclusive et vous garantissent un traitement dans des conditions de sécurité et d’hygiène optimale. En plus du laser Alexandrite, vos centres laser Epilia sont équipés d’un appareil d’air froid pulsé.

Lors de la séance, ce système de refroidissement cutané permet de rendre le traitement moins douloureux en refroidissant la peau. Suite à votre séance, votre assistante vous appliquera une crème hydratante sur la zone traitée afin d’atténuer la sensation de chaleur.
La peau pourra être rouge quelques heures mais non douloureuse et vous pourrez reprendre une activité normale dès la fin de votre séance.