L’épilation laser pour femme

L’épilation est une contrainte pour chaque femme soucieuse de sa beauté et de son bien-être. L’épilation classique est un geste répétitif, laborieux, parfois douloureux, et qui s’accompagne souvent d’une repousse rapide, de poils incarnés, et d’irritations. A ce jour, une solution efficace existe : l’épilation définitive au laser. Il s’agit actuellement de la seule technologie ayant fait l’objet de nombreuses études scientifiques. L’ensemble de ces études conclut qu’il s’agit de la méthode la plus efficace et la plus sûre pour venir à bout de sa pilosité.

L’épilation au laser des aisselles est très fréquemment demandée par nos patientes.
Le traitement au laser sur cette zone permet d’obtenir d’excellents résultats car les poils y sont pigmentés et épais.Vous obtiendrez rapidement des aisselles douces et dépourvues de poils.

Comme pour toutes les autres zones, le laser éliminera les poils en phase de croissance. Au moment de la séance, les poils de la zone à traiter ne sont pas tous dans cette même phase, c’est pourquoi il faut donc effectuer plusieurs séances de laser.

Lors de votre premier rendez-vous, nos experts des centres laser Epilia vous détailleront le protocole laser le plus adapté à votre pilosité.
Les poils de la zone devront être rasés avant la séance. Les aisselles étant une zone peu étendue, la séance d’épilation définitive ne durera que quelques minutes.
De plus, étant en général très peu exposées au soleil, les aisselles sont une zone qui peut être traitée tout au long de l’année.

L’épilation définitive au laser permet d’obtenir des résultats rapidement, efficacement et de manière quasiment indolore.

Le visage est une zone constamment exposée qui se doit de paraître nette et impeccable chaque jour.
Les poils disgracieux au niveau du visage sont souvent la cause d’un complexe chez la femme.
L’épilation laser est LA solution inégalable pour se débarrasser de vos poils sur le visage.

L’épilation au laser du maillot permet de se débarrasser définitivement des corvées de l’épilation traditionnelle de cette zone. En effet, que ce soit par le rasage, généralement irritant, ou l’épilation à la cire qui est douloureuse et nécessite d’être réitérée tous les mois, l’épilation du maillot est source de contraintes et d’imperfections. L’épilation définitive au laser est LA solution pour obtenir une peau lisse et se débarrasser des poils disgracieux, des boutons et des poils incarnés !Lors de votre première séance, vous déterminerez la forme du maillot que vous souhaitez obtenir.

Il existe 3 types de maillot :

  • Classique : Maillot 1 : 2 cm au-delà du sous-vêtement
    Pour l’épilation définitive de ce type de maillot, vous gardez votre sous-vêtement et l’assistante passera le laser sur les poils qui dépassent de celui-ci. Il s’agit donc de vous débarrasser définitivement de la pilosité présente dans la région de l’aine. Les poils du pubis ne seront donc pas concernés par le traitement.
  • Échancré : Maillot 2 : traçage au choix, sans les lèvres
    Pour traiter ce type de maillot votre assistante lasériste des centres laser Epilia vous demandera de retirer votre sous-vêtement. Vous déterminerez la zone de poils que vous souhaitez laisser. Les poils seront donc éradiqués sur la zone de l’aine ainsi qu’une partie du pubis.
  • Complet : Maillot 3 : traçage au choix, avec les lèvres
    Ce type de maillot consiste à vous débarrasser définitivement de l’intégralité des poils pubiens ainsi que ceux des grandes lèvres. Il est important de noter que sur la zone des grandes lèvres, les poils étant plus fins et la peau souvent plus mate, il peut rester un duvet à la fin du protocole laser. Les poils présents sur la zone à traiter doivent être longs de maximum 1 mm en vue de la séance. Le rasage devra se faire en fonction.