Tous les centres Epilia sont temporairement fermés en Belgique.

 

Durant cette période, nous ne pourrons malheureusement pas vous recevoir.

Si vous aviez déjà planifié une séance chez Epilia, vous recevrez dès lors un e-mail confirmant l’annulation de votre rendez-vous.

 

Ne sachant pas comment la situation va évoluer, nous avons actuellement suspendu la prise de rendez-vous (en ligne et par téléphone) jusqu’à nouvel ordre.

 

 

Que faire en attendant mon prochain rendez-vous ? 

 

Nous vous conseillons le moins de rasage possible (idéalement pas de rasage du tout). Si cela est vraiment nécessaire, il vaut mieux privilégier la tondeuse sur le corps pour réduire la longueur des poils (ou la cire si le confinement se prolonge). Pour le visage (femme), nous autorisons la cire.

A savoir : il faudra attendre 4 semaines minimum après la dernière épilation à la cire avant de venir à votre prochaine séance chez Epilia (2 semaines pour le visage).

 

Nous adapterons au mieux le protocole laser dès votre prochaine séance afin de minimiser l’impact de ce décalage de rendez-vous. La complexité de la situation ne nous permet pas actuellement de répondre à toutes les demandes de manière individuelle. Votre assistante sera là pour juger de l’évolution et pour répondre à toutes vos interrogations dès votre prochaine séance.

Soyez en tout cas rassuré(e) à propos des séances déjà effectuées : tous les poils détruits jusqu’à présent ne reviendront plus.

 

 

Comment faire pour (re)prendre rendez-vous? 

 

Notre site internet www.epilia.be et notre page Facebook (Epilia Belgium) seront mis régulièrement à jour afin de vous tenir informés des décisions prises dans les semaines qui suivront.

 

Vous pourrez prendre dès lors vos dispositions pour fixer un nouveau rendez-vous en ligne dès que les agendas seront à nouveau ouverts.

 

Merci pour votre compréhension.

 

En espérant vous revoir au plus vite dans votre centre Epilia.

Prenez soin de vous et de vos proches, à bientôt.

L’équipe Epilia

 

www.epilia.be
www.facebook.com/epilia.be