Réouverture des centres Epilia : lundi 26 avril !

 

Faisant suite aux dernières décisions du gouvernement fédéral, nous fermons temporairement tous les centres Epilia en Belgique.

Tous les rendez-vous prévus jusqu’au samedi 24 avril compris sont annulés.

Durant cette période, nous ne pourrons malheureusement pas vous recevoir.

 

Comment faire pour (re)prendre rendez-vous? 

Vous pouvez dès à présent replanifier votre rendez-vous annulé

– directement via internet www.epilia.be/rendez-vous

– ou via notre secrétariat téléphonique au 02/280.33.33.

 

ATTENTION : s’il s’agit de votre premier rendez-vous, il faut sélectionner ‘C’est ma première fois chez Epilia’.

Sans cette première consultation (elle est gratuite), nous ne pourrons pas vous recevoir pour commencer votre traitement.

 

Que faire en attendant mon prochain rendez-vous ? 

Nous vous conseillons le moins de rasage possible (idéalement pas de rasage du tout). Si cela est vraiment nécessaire, il vaut mieux privilégier la tondeuse sur le corps pour réduire la longueur des poils (ou la cire si le confinement se prolonge). Pour le visage (femme), nous autorisons la cire.

A savoir : il faudra attendre 4 semaines minimum après la dernière épilation à la cire avant de venir à votre prochaine séance chez Epilia (2 semaines pour le visage).

 

Nous adapterons au mieux le protocole laser dès votre prochaine séance afin de minimiser l’impact de ce décalage de rendez-vous. La complexité de la situation ne nous permet pas actuellement de répondre à toutes les demandes de manière individuelle. Votre assistante sera là pour juger de l’évolution et pour répondre à toutes vos interrogations dès votre prochaine séance.

Soyez en tout cas rassuré(e) à propos des séances déjà effectuées : tous les poils détruits jusqu’à présent ne reviendront plus.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Prenez soin de vous et de vos proches, à bientôt.

 

L’équipe Epilia

www.epilia.be
www.facebook.com/epilia.be