Pour éviter toute contamination pour vous-mêmes et notre personnel, nous avons décidé de fermer tous les centres Epilia.

Tous les rendez-vous prévus jusqu’au 4 avril (minimum) vont être annulés. Ne sachant pas comment la situation va évoluer, nous suspendons la prise de rendez-vous en ligne jusqu’à nouvel ordre

Nous adapterons au mieux le protocole laser dès votre prochaine séance afin de minimiser l’impact de ce décalage de rendez-vous. Soyez en tout cas rassuré(e) à propos des séances déjà effectuées : tous les poils détruits jusqu’à présent ne reviendront plus.

En attendant votre prochain rendez-vous, nous vous conseillons le moins de rasage possible (idéalement pas de rasage du tout). Si cela est vraiment nécessaire, il vaut mieux privilégier la tondeuse sur le corps pour réduire la longueur des poils.

Pour le visage, nous autorisons la cire. A savoir : il faudra attendre 2 semaines minimum après la dernière épilation avant de venir pour votre prochaine séance chez Epilia.

Tous nos agendas sont dès à présent fermés et ce, jusqu’à ce que la situation se clarifie. La prise de rendez-vous est désormais impossible.

Notre site internet et notre page Facebook seront mis régulièrement à jour afin de vous tenir informés des décisions prises dans les semaines qui suivront.

Merci pour votre compréhension.

En espérant vous revoir au plus vite dans votre centre Epilia.
Prenez soin de vous et de vos proches, à bientôt. 🍀

L’équipe Epilia