Epilia Archives - Epilia - 15 Centres d'Épilation Définitive au Laser en Belgique

L’été bat son plein et c’est aussi le moment où l’on râle de devoir se raser tous les 2 jours. C’est un bon moment pour se poser les bonnes questions.

Combien ça coûte ?

Vous êtes-vous déjà posé la question de savoir combien de temps et d’argent vous coûte en réalité votre épilation journalière ou mensuelle ?

Oui, la pilosité est un domaine d’attention et d’ennui pour la plupart des femmes.

On pense souvent que ce type d’épilation est plus cher que la cire ou le rasoir. Il n’en est rien !

Vu sur le long terme, cette technique d’épilation s’avère être plus économique en temps mais également en argent. Les femmes qui traitent leur pilosité via le laser paient en moyenne 3.300 euros tout au long de leur vie. Et l’intérêt ultime de cette technique réside certainement dans le temps gagné vu qu’elles ne passent ‘que’ 16h de leur vie auprès de leur assistante laseriste. Comparé aux 482 h citées plus haut, on a vite choisi…

 

Si on parlait aussi des hommes ?

L’épilation devient de plus en plus populaire auprès les hommes qui recherchent un physique plus épuré ou ceux qui sont gênés de se dénuder à cause de leurs poils disgracieux.

Ce n’est pas dans leur habitude de s’acquiter de cette tâche répétitive. Les techniques d’épilation défintive (et donc le fait de ne pas devoir s’en occuper à vie) conviennent donc fort bien aux hommes également.

Chez Epilia, nous traitons toutes les zones du corps chez les femmes et chez les hommes sauf les sourcils.

 

Est-on quitte des poils après une séance laser ?

Seul un petit pourcentage des poils se trouve en phase de croissance à un moment donné. Or, le laser détruit justement les poils quand ils sont dans cette phase. Cela signifie qu’il faudra plusieurs séances avant que tous les poils ne soient complètement éliminés.

A savoir : le nombre de séances nécessaire est très différent d’une personne à l’autre car dépend de la physiologie de chacun. L’idéal est de prendre rendez-vous pour une première consultation. Chez Epilia, elle est totalement gratuite et nécessaire au bon déroulement du protocole de traitement.

Durant ce premier rendez-vous, nous donnons toutes les informations nécessaires préalables au traitement laser et établissons un forfait personnalisé en fonction des zones à épiler.

 

Ca m’intéresse

 

Vous avez encore des questions ? Vous trouverez beaucoup de réponses sur cette page-ci.

 

Epilia, votre nouvelle vie démarre aujourd’hui.

 

*Source : https://www.theboltonnews.co.uk/news/15058948.waxing-women-spend-up-to-23000-during-lifetime-managing-unwanted-hair/